Créer 3 classes de niveau lycée (seconde, première, terminale) pouvant accueillir jusqu’à 25 élèves maximum.
Des cours académiques, dans le respect du programme scolaire indonésien, afin que le diplôme de fin d’études obtenu par lycéens soit reconnu par les Universités locales et plus généralement par le Ministère de L’Education et de la Culture Indonésien.
Des ateliers et cours professionnalisants afin de permettre aux élèves d’apprendre la gestion d’une activité économique en lien avec un travail concret. Six ateliers sont programmes pour 2024/2025, selon les profils des jeunes actuellement à Dharma Citta : Couture, Cuisine, Electronique, Web Master, Plomberie/Climatisation, et Agriculture Bio. Ainsi qu’un cours de Gestion Markéting pour les accompagner dans le lancement de leur micro-activité.
Un programme d’accompagnement et d’Orientation, dans la continuation des ateliers actuellement en place à Dharma Citta. Les élèves seront amenés à effectuer des stages entre 2 mois (en classe XI) et 4 mois (en classe XII). Pour les jeunes souhaitant continuer à l’université, ils suivront un programme de préparation au concours d’entrée universitaire (UTBK) pendant 3 mois.
Des cours de Connaissances Approfondies en Anglais et Informatique, dans la continuation des programmes actuellement en place au foyer Dharma Citta (Anglais Intensif et Bases en Informatique) afin que les jeunes aient un profil complet selon la demande du Marche de Travail actuel.
La pratique obligatoire d’un sport et d’une activité artistique, en dehors du foyer Dharma Citta, pour permettre aux jeunes de sociabiliser avec d’autres adolescents tout en développant leur potentiel athlétique et artistique.